Alien JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Jeu 22 Sep - 14:54
- Je vous souhaite la bienvenue Connor. Merci de vous rendre sans délai aux contrôles dans la pièce suivante pour les contrôles de votre identité. Une fois vos accréditations confirmée, les plans du laboratoire seront mis à votre disposition. Vous pourrez les télécharger depuis n'importe quelle console. Je pourrai alors vous guider jusqu'au bureau de la médecine légale si nécessaire.

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Architecture-futuriste-interieur-des-couloirs-et-des-couloirs-de-science-fiction-rendu-3d-2beg53y
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Sam 22 Oct - 23:16
Merci.
Connor se tourne vers les autres passagers.
Au plaisir de vous revoir. Je vous laisse je dois m’occuper de lui. Dit il en posant la main sur le sac.
Puis il part vers la pièce suivante pour se soumettre au contrôle prévu.
Bob
Bob
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 4
Niveau de stress: 2
Carrière :: Agent de la compagnie
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Dim 23 Oct - 17:33
La navette se rapprochait petit à petit du hangar, ce qui eu pour effet de soulager Bob après les péripéties vécues ces dernières heures. En s’approchant de la base, Bob remarqua les 2 énormes marteaux qui frappaient le sol de manière ininterrompue. En voyant une telle installation, Bob se dit qu’il n’était pas étonnant que les bestioles de tous genres venaient attaquer ce qui ressemblait pour elles à une nuisance.

La navette se posa et les passagers furent accueillis par une IA de type MU/TH/UR. Ça y est, on arrivait dans le vif du sujet. Bob se tourna vers sa voisine et lui dit :
- ça y est, on est arrivés. J’espère que vous nouveau poste va bien se passer même si je n’en doute aucunement.

Bob entendit MU/TH/UR répondre à Connor et compris qu’avant toute chose, il lui faudrait se soumettre aux contrôles de sécurité. Il emboita le pas de Conor et se dirigea donc vers la porte menant au poste de contrôle.
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Dim 23 Oct - 18:37
La pièce de contrôle était une petite pièce rectangulaire, comportant une sorte de portique de sécurité. Un laser bleu parcourait l'encadrement du portique de haut en bas de façon continue.

Les différents passagers y passèrent les uns après les autres. D'abord le technicien, habitué à cette routine. puis le scientifique, puis la jeune femme, vint ensuite le tour de Connor, Bob et enfin la gamine.

Le pilote était resté dans la navette et effectuait déjà les préparatifs pour repartir au plus vite.

Un milicien à la combinaison bleue marquée Weyland-Yutani regardait les passagers un par un, puis son écran de scanner au fur et à mesure de leur passage. Ce dernier semblait être une nouvelle recrue un peu dépassée par ce qu'on lui demandait : ses yeux alternaient entre son écran et les passagers d'un air stressé.

Sur un ton autoritaire mais peu sûr de lui, il demanda à Connor de poser le sac mortuaire sur le tapis roulant, juste à droite du portique, pour un scanner indépendant, après quoi, Connor pourrait le récupérer.

La gamine se rapprocha de Bob, attira son attention en lui tirant la manche et lui souffla quelques mots à l'oreille, puis se replaça dans la file derrière lui, sans attendre sa réponse.
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Dim 23 Oct - 23:32
Connor se soumit au contrôle obligatoire. Il dépose le sac mortuaire quand on lui demande et passe sous le scanner du personnel.
Il regarde cette station aux parois, sol et plafond d'un blanc immaculés. Il est habitué à cette ambiance hospitalière mais si toute la station est comme cela; l'ambiance va être morose.
Je vais avoir l'impression d'être au boulot h24... Ne peut il s'empêcher de marmonner.
Une fois tout les contrôles effectués il regarde le milicien.
Tout est en ordre ? Je peux aller m'occuper du défunt ?
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Lun 24 Oct - 0:23
Le milicien rapprocha l'écran de son scanner de ses yeux au moment où le sac passait les scanners et s'exclama d'un air contrarié :
- Oh merde ! C'est Vicks ? C'est son matricule. Il me devait de l'argent !

Le milicien regarda le sac d'un air un peu dégouté sans même le toucher, et fit signe à Connor d'embarquer son fardeau.
- Pour la morgue, une fois dans le hall principal, c'est le sas au fond à droite. Vous allez devoir traverser  l'infirmerie, et c'est la pièce du fond. Juste le temps d'actualiser votre dossier... Voilà ! C'est fait ! Vous pourrez vous brancher sur n'importe quel terminal. Il y en a un peu partout dans le hall principal. N'importe lequel fera l'affaire. Sinon, MU/TH/UR pourra vous aider, mais ici, on l'appelle tous "Maman".

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Plan_l10

Connor franchit un minuscule sas dans lequel on pouvait deviner les bordures d'une porte lourdement blindée, puis arriva dans le Hall principal du laboratoire de recherche. Le blanc éclatant des murs laissa progressivement place à des teintes émeraudes d'une grande beauté, étudiées pour reposer les sens humains, et probablement faire oublier les conditions extérieures.
Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche 784ce1d280ed843d274ecbc1b21d7d51
On pouvait y trouver une petite dizaine de chercheurs, tous affairés sur leurs écrans holographiques.
Bob
Bob
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 4
Niveau de stress: 2
Carrière :: Agent de la compagnie
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Mer 26 Oct - 22:52
A peine arrivé dans la pièce de contrôle, la gamine s’empressa de demander quelque chose à Bob en soufflant un mot à l’oreille qui s’arrêta quelques instants pour réfléchir à ce qu’il venait de lui dire. Pendant ce temps, Connor passa le contrôle sans difficultés particulières. Il échangea quelques mots avec le garde qui semblait perturbé par la perte de son camarade puis vint le tour de Bob. Au moment de passer le contrôle, il attrapa la jeune fille et la pris sous son bras avant de s’adresser au gardien.
- Bob de la Weyland Yutani. Dépêchez-vous, j’ai pas de temps à perdre avec vos histoires de contrôles. Je suis chargé par l’administrateur de m’assurer de la sécurité de sa fille ici présente. Je n’ai ni le temps ni la patience pour vos contrôles. En cas de problèmes, je vous laisse en référer à l’administrateur en personne si le cœur vous en dit !
Bob présenta sa carte d’accréditation au gardien et esquiva le portique de sécurité en poussant la gamine devant lui.
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Mer 26 Oct - 23:43
Connor pris un air contrit et repondit au garde.
Je vous présente mes condoléances. Ne vous en faites pas je vais bien m’occuper de lui.  
Il récupéra le défunt et se rendit directement à la morgue. Il vaut toujours mieux s’occuper d’un défunt rapidement, le travail en est facilité . Arriver sur place il interpelle maman.
Maman peux tu me sortir le dossier du défunt ainsi que les procédures applicables en pareille situation.
Plus vite il s’en sera occupé plus vite il aura une activité normale. Il dépose ensuite le défunt sur la table, puis va se nettoyer les mains. Il sort les batteries de son arme et les mets à charger. Comme le lui avait appris son instructrice, une arme déchargée ne sert à rien. L’image de celle-ci s’impose à lui… Ha s’il avait été humain…
Il quitte sa rêverie et se prépare ensuite pour s’occuper du cadavre.
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Jeu 27 Oct - 1:35
Le jeune milicien était déjà ébranlé par le retour "les pieds devant" de son collègue, qu'il ne sut même pas quoi répondre à Bob lorsqu'il força le portique de sécurité. Le scanner qu'il tenait dans la main bippa à plusieurs reprises, mais il était évident que le pauvre était complètement largué.
- Non mais dites donc... euh... attendez ! Vous ne pouvez p... euh... bon, allez-y ! Vous pouvez passer.

Le chercheur, qui avait été le premier à passer le portail de sécurité, s'était engagé dans les couloirs droit devant, au fond du hall principal.

Le Marine se tourna vers les passagers restant et leur dit :
- ça s'est plutôt bien passé, non ? Vous ne risquez plus rien ici. Vous me trouverez au mess si vous avez besoin de moi. Sinon, demandez à Maman, et elle me préviendra.

La jeune femme, quant à elle, ne dit rien, fit un signe amical de la main à la gamine, et se contenta de se diriger dans le couloir au fond du hall d'entrée à gauche, comme le scientifique.



Une fois dans le hall principal, la gamine se retourna vers Bob.
- C'est trop cool ce que t'as fait ! Merci !
Puis, elle s'éloigna en courant en lui adressant un clin d'œil complice. Après quoi elle disparu entre les consoles holographiques.
Une voix se fit entendre dans le haut parleur intégré de la combinaison Weyland-Yutani de Bob.
- Bienvenue au laboratoire Bob. Je suis ravie de vous rencontrer, je m'appelle MU/TH/UR 7000, mais vous pouvez m'appeler "Maman", et je suis chargée de votre sécurité et de votre bien-être durant votre séjour au laboratoire. Que souhaitez-vous faire ?



Dans la morgue, Maman répondit à la demande de Connor.
- Bienvenue au laboratoire Connor. Je suis ravie de vous rencontrer, je m'appelle MU/TH/UR 7000, mais vous pouvez m'appeler "Maman", et je suis chargée de votre sécurité et de votre bien-être durant votre séjour au laboratoire. J'applique la procédure 426.3 de prise en charge d'un corps inanimé. Il convient de déposer le corps dans le médipode le plus proche pour intervention d'urgence : ce que vous venez de faire.
La vitre du médipod se ferma, et un bras robotique vint se placer dans divers position autour du corps pour analyse.
Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Shot1-10
La voix de Maman résonna à nouveau.
- Identification positive. Il s'agit du technicien Vicks Marcano. Scanner approfondi en cours... Veuillez patienter...
Pendant ce temps, Connor se lava les mains et rechargea son arme. Quelques minutes plus tard, le résultat de l'analyse fut affiché.
- Voici le résultat de l'analyse. Toutes les fonctions vitales de cet individu sont à l'arrêt depuis plusieurs heures. Certaines parties motrices de son corps sont absentes. Présence bacillaire au niveau des plaies cérébrales. Absence totale d'activité cérébrale. La mort a été causée par la perforation de la boite crânienne. Ses chances de réanimation sont nulles. Vous pouvez faire appel à l'équipe mortuaire du labo afin qu'ils prennent en charge le corps, ou enclencher l'incinération pour destruction, ou enclencher la cryogénisation pour conservation. Comment souhaitez-vous procéder ?
Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Analys10


Une voix masculine retentit derrière Connor.
- Il a vraiment pas eu de bol celui là...
Il s'agissait d'un homme bourru à la démarche pataude. En blouse blanche, un masque sur le visage, d'où dépassait légèrement une barbe broussailleuse.
- C'est vous le nouveau médecin de labo ? Enchanté. Moi c'est James. Je suis... J'étais l'assistant du médecin-chef. Je suppose qu'on va travailler ensemble ? Quand vous aurez fini avec ce gars, vous me suivrez, je vais vous montrer son bureau... enfin... le vôtre maintenant !

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Plan_l11


Dernière édition par MU/TH/UR le Ven 28 Oct - 11:53, édité 1 fois
Bob
Bob
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 4
Niveau de stress: 2
Carrière :: Agent de la compagnie
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Jeu 27 Oct - 23:45
Bob laissa la jeune fille s'éloigner dans le couloir quand Maman l'interpella par le biais de sa combinaison pour lui demander ce qu'elle pouvait faire pour lui. A cela, Bob lui répondit:
- Bonjour Maman, merci pour cet accueil. Maintenant, j'aimerai en savoir plus sur la mission m'amène dans ces murs. Le motif sur la convocation m'a semblé quelque peu évasif.
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Ven 28 Oct - 10:02
Connor se retourne.
Bonjour James, ravi de vous rencontrer. Oui il n'a pas eu de chance celui-la. Ils ont rencontré un myriapodes des sables.
Connor réfléchi un instant. Il jette un coup d'oeil au corps.
Maman, peux tu me dire le cycle de reproduction des myriapodes des sables?
Puis en regardant James.
Manquerais plus qu'il y ai un cycle larvaire dans des corps en décomposition... On est jamais trop prudent. Rien qu'à l'idée qu'il puisse y avoir une bestiole comme ça dans la base... Brrr Dit-il avec un frisson.

MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Ven 28 Oct - 11:52
- Connor, le cycle d'incubation des myriapodes des sables est d'environs quatre heures. Cette espèce pond généralement une centaine d'œufs dans un environnement tempéré, de façon à ce que les larves puissent évoluer tout en étant nourries de l'intérieur jusqu'à éclosion. Lorsque la ponte a lieu sur un sujet vivant, les larves creusent afin d'atteindre les artères pour se diffuser dans l'intégralité du corps. L'évolution des larves provoques des nausées ainsi que des crises d'épilepsies dont la violence va grandissante, jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales.

- Maman, fais une analyse approfondie du corps de Vicks Marcano, à la recherche de larves de type insectoïde,demanda James.

- James, le résultat de l'analyse est positif. Je détecte la présence de plusieurs dizaines de micro-bacilles dans le corps du sujet, situées majoritairement dans la boite crânienne, au niveau de la perforation causée par un laser. Ces bacilles sont actives, et sont apparues post-mortem. Il pourrait s'agir de larves de myriapode des sables. En tant que Médecin-Chef, la décision vous reviens Connor : que souhaitez-vous faire ?
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Sam 29 Oct - 1:26
Bordel !
Connor réfléchit.
on ne peut pas laisser ces bestioles se propager. Maman est ce qu’une cryogenisation suffit à éliminer les œufs de cette chose ?
En regardant James
Les protocoles d’urgence autorise l’incinération?
Maman, le technicien a t il encore de la famille ?
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Sam 29 Oct - 14:55
- Connor. La cryogenisation ne détruira pas les œufs mais retardera leur cycle d'évolution.


James répondit.
- les incinérer ?  Surtout pas ! La WY refuse que nous en arrivions à de telles extrémités. Ils viennent récupérer les corps tres régulièrement.
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Dim 30 Oct - 0:29
Foutu protocole ! Maman le technicien a t il de la famille ? Peux tu me dire combien de temps il nous reste avant que ces saloperies éclosent ?
Il se tourne vers James,
Trouvez quelqu’un pour aller me chercher un soudeur laser, puis faites venir le responsable de cette base. Faites lui bien comprendre que nous sommes dans un cas d’extrême urgence.
Maman y a t il un produit ou un médicament capable de les tuer dans l’œuf ?
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Dim 30 Oct - 11:05
- D'après la décomposition peu avancée des organes et leur température, j'évalue l'heure du décès à approximativement trois heures et une vingtaine de minutes. Les œufs devraient atteindre leur prochain stade d'évolution d'ici une heure ou deux tout au plus. L'éclosion a certainement été retardée par le décès du sujet.

- Le sujet a de la famille éloignée sur un avant poste de la Colonie DAVOS située sur KOI-73b. Pour information, ce technicien n'a pas souhaité souscrire aux assurances décès et prévoyance proposées par la corporation malgré les risques de son métier. Ce qui signifie qu'il est peu probable que la famille entame une procédure judiciaire à l'encontre de la Weyland Yutani. Souhaitez-vous que je procède à son incinération ?

- Je contacte l'administrateur du laboratoire de recherche.
Quelques instants plus tard, Maman reprit : L'administrateur est indisponible actuellement. Il gère des problèmes d'alimentation en rapport avec la défaillance du générateur numéro quatre. Il vous rappelle que vous avez été embauché par la Weyland Yutani pour vos compétences, et que vous saurez gérer au mieux la situation. Pour information, le réacteur numéro deux a été atteint par la tempête magnétique : La probabilité de résistance du bâtiment est évaluée à 47%.

- Un soudeur laser ? Comment voulez-vous que je trouve ça dans une morgue..... bougonna James. Bon... Je vais voir si je peux trouver quelqu'un de l'atelier. Je reviens rapidement.

- Les œufs de myriapodes des sables de NN3325 sont connus pour être particulièrement résistants aux conditions climatiques extrêmes et aux produits. Néanmoins, une éradication par immersion dans un bain de mercure devrait parfaitement en venir à bout. Demande de produit "Mercure" en cours..... Demande refusée...
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Lun 31 Oct - 1:34
James c’est bon ne bougeait pas. Vu qu’il me laisse gérer et que l’on risque de perdre un générateur, Maman lance l’incinération.
Il regarde James.
Éliminer les bacilles au soudeur aurait été une véritable plaie et très difficile à réaliser en mois d’une heure !
A la fin de la procédure, Maman, vérifie qu’il n’y est plus de trace de ces bestioles.
En attendant allons voir ce bureau, et raconter moi ce qui est arrivé à mon prédécesseur , James
Contenu sponsorisé

Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche Empty Re: Partition 2/3 : Le Laboratoire de recherche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum