Alien JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bob
Bob
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 4
Niveau de stress: 2
Carrière :: Agent de la compagnie
Caractéristiques:

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Jeu 20 Oct - 0:18
Bob écouta le technicien donner ses explications quand il entendit le pilote de la radio les rappeler à la réalité via la radio. En effet, la situation de la tempête était en train de devenir vraiment critique. Depuis combien étaient-ils partis de la navette? En tout cas, il étati temps de partir. Bob allait se dirigé vers la sortie mais non sans demander à Connor s'il avait besoin d'aide pour porter le cadavre du deuxième technicien.
 - Ca va aller avec votre colis, Connor? Vous avez besoin d'aide?
Il entendit également la jeune femme l'appeler depuis le vaisseau. Il lui répondit:
 - J'arrive !
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Jeu 20 Oct - 0:54
Connor repond a bob tout en marchant
Oui ne vous en faites pas ! Il y a quelques avantages à être un androïde. Il n’était pas très imposant, je peux donc le porter sans problème. Je vous remercie de vous en inquiéter.
Puis une fois à bord de la navette il actionne discrètement l’interphone pour parler au pilote.
Les deux techniciens sont à bord mais l’un d’eux est malheureusement DElta Charli Delta , si vous voyez ce que je veux dire. Ou puis je le placer pour ne pas l’imposer à tout le monde?
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Jeu 20 Oct - 11:41
La navette avait décollé. Le sol sableux défilaient sous la carlingue à mesure que la trappe de la soute arrière se refermait lentement. Le déclic final de fermeture de la porte fit cesser le bruit extérieur d'un seul coup. Le ronronnement des réacteurs semblait presque doux.

La jeune femme paru brièvement rassurée une fois Bob à bord, sans toutefois trop le montrer.
- Contente que vous vous en soyez sorti Bob. J'ai eu peur pour vous en entendant les tirs de laser.
Après quoi, elle retourna s'asseoir sur son siège..

A la remarque de Connor, on entendit le pilote par l'intermédiaire de l'interphone :
- Ma navette à l'air d'une morgue ??? Qu'est que vous aviez besoin de ramener un cadavre avec nous ?!!
Un silence s'en suivit, puis le pilote reprit :
- Dans la soute B, au fond de la navette, à droite. C'est vide. Mais je vous préviens l'androïde ! A notre arrivée, vous me le dégagez : il est hors de question que vous me laissiez un macchabé dans MON vaisseau !

Le Marine passa à coté de Connor, en lui assénant une frappe vigoureuse sur l'épaule libre en disant :
- On n'abandonne jamais quelqu'un derrière. C'est la meilleure des choses qu'on pouvait faire pour sa famille. J'aurai fait pareil. Bien joué Connor !

La navette était fortement secouée dans les turbulences. Ceux qui se se cramponnaient pas à quelque chose de solide se voyaient glisser sur le sol lisse de la navette pour venir percuter les parois intérieures.

Au bout de quelques minutes, les turbulences se firent moindres, indiquant que la navette parvenait à distancer la tempête.
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Ven 21 Oct - 13:23
Connor répond au pilote
Tiens, j’aurais pensé que cette navette appartenait à la compagnie…
Puis il se dirige vers la soute B, dépose le plus soigneusement possible son fardeau et lui parle.
Voilà mon gars, on va te ramener auprès des tiens. Tu pourras partir pour ta dernière aventure en leur présence.
Il retourne ensuite dans l’espace passager en manquant de se cogner plusieurs fois. Il parvient enfin à s’installer dans un siège et à mettre sa ceinture.
J’espère que notre séjour sera moins mouvementé.
Il se tourne vers le technicien.
Il y en a beaucoup de sorte de bestioles comme ça sur cette planète ?
Bob
Bob
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 4
Niveau de stress: 2
Carrière :: Agent de la compagnie
Caractéristiques:

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Sam 22 Oct - 1:02
Bob répondit à Connor en se rapprochant d’un pas pressé de la navette :
- Tant mieux ! Je vous ai proposé par principe mais je pense qu’on aurait mis plus de temps à deux.

Aussitôt dit, Bob sauta dans la navette et alla s’assoir près de la jeune femme inquiète de sa survie suite à son excursion.
- C’est gentil de vous être inquiété pour moi et c’est d’autant plus justifié qu’on a croisé de sacrés bestioles là-dedans. Je suis pas pressé d’en recroiser de si tôt. Sinon, ça va mieux, la petite ? Elle accuse toujours le choc ?

Connor revint de la soute B et passa devant Bob avant de s’assoir. Ce dernier l’arrêtat en lui attrapant le bras.
- Au fait, merci pour ce que vous avez fait là-dedans. Sans vous, on y serait sans doutes tous restés!
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Sam 22 Oct - 10:03
Le technicien répondit à Connor.
- il y en a pas mal, oui. Mais ils n'attaquent jamais le jour.


Concernant la réponse à l'attention de Bob, la jeune femme haussa brièvement les épaules avec une moue dubitative, d'un air de dire "on verra bien".


Une dizaine de minutes plus tard, à travers le hublot, vous commencez à entrevoir le laboratoire au loin. Ce dernier est construit à flanc de falaise, il est constitué d’une multitude de petits dômes pressurisés rattachés les uns aux autres par des sas. Comme autant de petites bulles blanches sur un tapis de poussière rouge.

Vous apercevez également deux énormes marteaux géothermiques d’une cinquantaine de mètres de haut, maintenus fixés au sol par de solides câbles d’acier. Ces derniers s’élèvent haut vers le ciel, et retombent à une vitesse vertigineuse pour frapper violemment le sol, déclenchant par là-même une puissante onde de choc, faisant vibrer la terre alentour sur des dizaines de kilomètres. Les vibrations créées permettent ainsi aux poches de gaz souterraines de se fissurer et de laisser s’échapper les précieux gaz métalliques. En revanche, vous ne voyez aucun des réservoirs censés récupérer les émanations de gaz.

A mesure que la navette approche, se distingue le hangar d'atterrissage, à une centaine de mètres des autres bâtiments. Une immense porte s’ouvre au niveau du toit, permettant aux navettes d'atterrir et de déposer ses passagers dans des conditions plus propices une fois le toit refermé.

Lorsque la porte s’ouvre pour accueillir votre navette, vous pouvez apercevoir une autre navette posée sur la seconde aire d'atterrissage. De petites silhouettes en combinaison noire s’agitent tout autour, semblant décharger une cargaison.

Vous pouvez entendre s’enclencher les rétro-réacteurs s’enclencher à mesure que la navette ralentit pour finalement se positionner au-dessus du hangar. L’altitude diminue au fur et à mesure. Vous entendez finalement les patins toucher l’aire d'atterrissage, et les moteurs vrombir une dernière fois avant de s’arrêter.


- Nous voilà arrivé au Laboratoire de recherche Weyland-Yutani. Merci d’avoir voyagé sur nos lignes. La descente s’effectue par la porte arrière de l’appareil.


Au moment où vous posez le pied sur le tarmac, une voix que vous connaissez bien se fait entendre. La voix artificielle d’une intelligence artificielle de type MU/TH/UR.

- Chers passagers, je vous souhaite la bienvenue au Laboratoire de recherche Weyland-Yutani. Je m’appelle MU/TH/UR, et je suis chargée d’assurer votre sécurité et votre bien être durant votre séjour.

Vous pouvez observer les parois métalliques de l’aire d'atterrissage impeccablement peinte en blanc.
Une grue de déchargement se situe dans un coin, accompagnée de trois élévateurs P3000.
Une dizaine de caisses sont entreposées sur le côté, certaines d’entre elles indiquant la mention “WEYLAND” ainsi qu’un logo “Organic”.
A divers endroits, sont entreposées des bouteilles d’oxygène.
Un camion citerne d’essence est garé près d’une grande porte donnant vers l’extérieur. Cette dernière est fermée.
Il n’y a aucune fenêtre donnant vers l’extérieur.
Trois portes se découpent dans les parois, avec des panneaux “danger - extérieur”.
Une dernière porte, quant à elle, se distingue des autres car, précédée d’un sas de décontamination, donnant vraisemblablement vers l’intérieur du laboratoire.
Des gaines d’aération encerclent tout le hangar, diffusant un air frais et recyclé.
Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 ImmF-q_q9sy4A-NWS8tHHubsLrZFu_iZr7EkUAY1OeJ89N4pYy5fprDHc0viH1kqK9qyg-MhcGoI5DOhhFdUU4kugs5MlPb9-fdCkUmOmkNYiaKHypyLK1GV85w7eISiZJMeCIMIege3s-8w55raAXhAlFAqzwiylUPAHynKm4kZzM2nGh07rvV9mw
Polochon28
Polochon28
Ovomorphe
Ovomorphe
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 7
Niveau de stress: 0
Carrière :: Médecin
Caractéristiques:

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Sam 22 Oct - 12:56
Avant de pouvoir s’assoir, Bob arrête Connor.
Ne vous en faites pas, je suis sur que vous en auriez fair autant. Il s’avère juste que la providence a mis un rexim entre mes mains. Le principal c’est que personne d’autre n’a été blessé. Et puis vous avez l’air d’avoir gérer d’autres problèmes pour moi! D’habitude je suis pas trop mauvais pour aplanir les problèmes de communication entre les gens. Mais là je dois être trop perturbé par cette nouvelle affectation…
Connor regarde la jeune femme à côté de Bob.
Navré si je vous ai blessé ou offensé.

Une fois installé sur son siège il entend la réponse du technicien.
Ha. Dans ce cas j’espère qu’il ne fait jamais nuit sur cette planète ! Connor souris en sachant très bien la réponse. Il se fait alors la promesse de toujours garder son rexim sur lui…

En se rapprochant de la base il l’observe. Il murmure Pourquoi quand je regarde cette base avec ces marteaux et l’absence de systèmes de récupération de gaz, j’ai un mauvais pressentiment…
Une fois la navette posée il se lève et récupère ses affaires et le corps du second technicien.

Bonjour MU/TH/UR, l’ un des techniciens a fait une rencontre fatale avec un Myriapode. Pouvez-vous m’indiquer la morgue que je m’occupe de lui ? Pour information je suis Connor Macleod nouveau médecin de cette base, je vais donc le considérer comme ma première mission.
MU/TH/UR
MU/TH/UR
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2022

Feuille de personnage
Santé: 0
Niveau de stress: 0
Carrière :: Marshal colonial
Caractéristiques:
https://alienjdr.forumotion.me

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Sam 22 Oct - 19:23

Fin de compilation de la partition N°1


Début de compilation des données de la partition N°2


Cliquer ici pour accéder aux données...
Contenu sponsorisé

Partition 1/3 : Le commencement - Page 3 Empty Re: Partition 1/3 : Le commencement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum